Publié dans Non classé

Le blog sur les réseaux sociaux…

Bonjour à tous,

Tout d’abord, je vous remercie d’être toujours plus nombreux à me lire et à me suivre. J’aime beaucoup partager avec vous mes envies, mes coups de cœur, mes déceptions… Après un début tout en douceur, j’ai décidé d’être plus présente sur les réseaux sociaux, notamment Facebook et Instagram.

Pour des infos exclusives sur mes lectures, des photos, des mises en scène, et bien d’autres surprises, ou tout simplement pour échanger n’hésitez pas à me suivre également sur :

Facebook
Instagram

Je vous attend avec impatience pour de nouvelles aventures livresques 🙂

Mon Jardin Littéraire

Laisser un commentaire

