Publié dans Challenge

Challenge Livresque de l’été : Je mets ma PAL au régime !

Je n’ai pas l’habitude de faire des challenges livresques. En fait, celui-ci sera le tout premier ! Ces derniers temps, j’ai acheté beaucoup de livres que je n’ai pas eu l’occasion de lire alors quand je suis tombée sur ce challenge, je me suis dis pourquoi pas.

Le principe de ce challenge est très simple : À chaque livre lu, mettre 1 € dans une petite boîte pour se motiver. Seule cette cagnotte me permettra d’acheter de nouveaux livres. Il commence le 1er juillet (aujourd’hui) et se finit le 30 septembre.

Vous êtes intéressés ? Rien de plus simple : Rejoignez le groupe Facebook ou partagez sur Twitter/Instagram #Challenge1livre1euro.

J’essaierai de partager mon avancée avec vous sur Instagram et facebook.

Alors vous en êtes ?

7 commentaires sur « Challenge Livresque de l’été : Je mets ma PAL au régime ! »

  1. C’est le gros problème quand on écume les festivals littéraire ou les librairies mais qu’on a pas le temps de lire. On tombe sur les livres qui nous plaisent, on les achète en disant qu’on les lira après le livre en cours et finalement la pile s’agrandit sans que la lecture avance.
    En tout cas, c’est une chouette idée !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

