Publié dans Challenge

Le grand bingo de cet été !

Comme vous le savez, cet été j’ai décidé de mettre ma PAL au régime et pour le moment je suis très contente puisque j’ai déjà lu 3 livres et je suis en passe d’en finir un 4ème. Pour rappel, voici mes trois livres lus depuis le 1er juillet : Au fond de l’eau – Paula Hawkins, A tout hasard – Jamie McGuire et Frigid, tome 1 : A huis clos – Jennifer L. Armentrout. Mais j’ai décidé de participer en plus à ce bingo de l’été que j’ai trouvé sur onlitplusfort.com.

16 défis à relever, 16 occasions de découvrir un nouveau livre.

bingo de l'été

Bien entendu, je vais adapter ce bingo un petit peu à ma sauce. Je ne vais pas lire simplement des livres Gallimard et je me réserve le droit de lire une fiction au sens large du terme plutôt qu’un livre « Pôle fiction ».
Pour l’instant, avec mes 3 lectures je peux tamponner une histoire dans un lieu isolé (à huis-clos), un livre haletant (au fond de l’eau) et une romance (à tout hasard).

Ma PAL étant bien fournie je ne me fais pas trop de souci pour mon 1er challenge Challenge Livresque de l’été : Je mets ma PAL au régime !, mais pour celui ci je ne garantis rien mais je trouvais l’image trop belle alors…

Je vous ferai par de mon avancée sur le blog, facebook mais essentiellement Instgram je pense.

Faites vous des challenges cet été ? Si oui lesquels ?

Bon été livresque à tous !

 

Un commentaire sur « Le grand bingo de cet été ! »

Laisser un commentaire

