Publié dans Le blog mais pas que...

Un été au ralenti…mais des lectures et des challenges

Bonjour à tous,

Cet été, je ne pourrai pas être présente sur le blog et réseaux sociaux aussi fréquemment que d’habitude. Des contraintes personnelles vont me prendre beaucoup de temps et je pense lire beaucoup moins que ces derniers mois… Mais je continuerai à chroniquer chacune de mes découvertes !

Je continue bien sûr mes deux challenges de l’été. Je suis d’ailleurs très fière de moi, car j’ai lu 5 livres de ma PAL pour le moment et je n’en ai acheté aucun ! Ma cagnotte s’élève donc à ce jour à 5 euros et j’espère bien qu’elle va gonfler encore.
Mon bingo de l’été avance bien également car ces 5 lectures m’ont permis de valider 5 thèmes.

Bonnes vacances à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Un commentaire sur « Un été au ralenti…mais des lectures et des challenges »

Laisser un commentaire

