Publié dans Des lieux où il fait bon lire...

Des lieux où il fait bon lire #1 : Parc Historique de Sukhothai

Cela fait quelques temps déjà que l’idée de rédiger ce genre d’articles me trotte dans la tête. Outre la lecture, j’adore voyager et découvrir des lieux magiques… alors oui j’aurais pu commencer cette rubrique par les jardins de Versailles  (que j’affectionne beaucoup) mais j’avais envie d’un peu plus d’originalité.  Attachez vos ceintures, destination la Thaïlande! 

Il y a un an je partais en Thaïlande avec des amis. Pendant ce voyage je suis entre autre tombée sous le charme de ce parc historique que l’on peut parcourir à vélo . Temples, statues, étangs, nympheas… j’en ai pris plein les yeux ! Le temps  (météo et planning très serré)  ne le permettait pas, mais j’aurai adoré bouquiner dans ce lieu enchanteur. Un vrai havre de paix ! Je vous laisse découvrir certains de mes clichés. Dépaysement garanti!

Alors vous voyez vous bouquiner ici ?

2 commentaires sur « Des lieux où il fait bon lire #1 : Parc Historique de Sukhothai »

Laisser un commentaire

