Publié dans Non classé

Prix Littéraire des Chroniqueurs Web 

Pour ceux qui me suivent sur Facebook, vous le savez peut-être, cette année j’ai décidé de participer à la deuxième édition du Prix Littéraire des Chroniqueurs Web. Kesako ? C’est pretty books qui a lancé ce prix l’année dernière. Le but est d’élire dans chaque catégorie le livre préféré des Chroniqueurs Web. Pour voter, il faut avoir lu au moins 2 livres de la sélection dans la catégorie concernée. Nous avons jusqu’au 31 mars 2018 ! Toutes les infos ici !

Il y a quelques jours la sélection pour l’année 2017 est tombée, et je dois dire que je me sens très inspirée. Alors c’est parti, je vous laisse découvrir ce que j’aimerai lire !

Dans la sélection de  romans contemporains

J’avais essayé de lire la tristesse des éléphants il y a un an en VO mais je l’ai abandonné au bout d’une centaine de pages, n’ayant pas réussi à rentrer dedans..

Dans la sélection de policiers/thrillers : 

ma chronique de « la fille d’avant » de JP Delaney

ma chronique des « filles de Roanoke » d’Amy Engel

Dans la sélection jeunesse et Young Adult :

Dans la sélection de poche : 

ma chronique d' »un parfum d’encre et de liberté  » de Sarah McCoy

J’ai lu « lettres à Stella » à sa sortie mais je n’avais pas encore ce blog à ce moment là…

Laisser un commentaire

