Something about you – Mily Black

Résumé :

Elle est le genre de femme que personne n’ose contrarier. Personne, sauf lui
Jo n’a pas l’habitude qu’on lui tienne tête. Il faut reconnaître qu’avec ses cheveux bleus, ses nombreux tatouages, son franc-parler et son expertise en mécanique, la plupart des gens qui la croisent détournent le regard. Mais pas Andrew Anderson. Le bras droit de Mme Nichols – la puissante femme d’affaires qui vient de la recruter comme chauffeur particulier – aurait même tendance à la défier ; une attitude hautement risquée de la part de cet homme charismatique qui donne au costume-cravate une tout autre dimension. Jo ne s’y trompe pas : sous ses dehors policés, Andrew Anderson dissimule un tempérament de guerrier. Et elle a bien envie de tester le self-control de son nouveau collègue…

Mon avis :

J’avais rencontré Mily Black à Livre Paris pour lui faire dédicacer « Ne pas déranger » que j’avais adoré. J’en avais profité pour acheter celui-ci qui sommeillait depuis sur mes étagères. J’ai profité de quelques jours de vacances en aout pour le dévorer en quelques heures à peine.

Jo s’est exilée aux USA pour fuir son ex. Par un concours de circonstances Mme Nichols lui propose de devenir son chauffeur même si de prime abord elle n’a pas vraiment la tête de l’emploi avec ses tatouages et ses mèches bleues. Malgré des airs de princesse, sa patronne se révèle sympathique alors que je m’attendais à une énième version du « diable s’habille en Prada ». L’héroïne est fraiche, pétillante et drôle. Elle a du répondant et va s’en servir pour moucher Andrew, le bras droit de Mme Nichols. Tout de suite, il va y avoir de l’électricité dans l’air entre les deux et le jeune homme, très mystérieux, va donner du fil à retordre à la belle. Leurs échanges m’ont fait sourire mais le plus drôle dans l’histoire reste William. Fils de la patronne, il va tout de suite sentir qu’il se passe quelque chose et va s’en donner à cœur joie. Ses sous-entendus créent des situations hilarantes, j’ai adoré !

L’intrigue est plaisante sans être très originale ni surprenante. Quelques scènes d’actions vers la fin du roman redynamise l’histoire et lui donne un nouveau souffle. Mais qu’est ce que c’est que cette fin ? Beaucoup de questions restent sans réponse,  peut-être la promesse d’un 2ème tome ? J’espère parce que sinon je reste sur ma faim…


Une romance piquante et divertissante, idéale pour se changer les idées. La plume de Mily Black est rafraichissante, on en redemande !

bonne lecture

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑