L’anti-lune de miel – Chrisrina Lauren

Résumé :

Pour deux ennemis jurés, tout peut arriver pendant un voyage de rêve à Hawaï – même trouver l’amour. Une comédie romantique sexy, hilarante avec une immense famille mexicano-américaine pour décor.

Ce roman explore la relation entre deux jumelles et prouve que les liens du sang sont plus forts que tout. Une comédie romantique pleine d’humour!

img_20200620_112637_5951006970522.jpg

Mon avis :

Ce roman est une vraie bouffée d’air frais. Je l’ai dévoré d’une traite en quelques heures à peine. Et c’est un énorme coup de cœur. C’est une très jolie comédie romantique addictive, légère et dépaysante. Une parenthèse enchantée

En ce moment je raffole de comédie romantique, mais je deviens de plus en plus exigeante. J’ai besoin d’émotions, de papillons dans le ventre, j’ai besoin de vibrer. Et rares sont les comédies romantiques qui me comblent complètement. Celle ci m’a charmée du début à la fin. Je ne vois aucun défaut tant tout était parfait à mes yeux.

J’ai adoré les 2 personnages principaux que tout oppose qui sont obligés de passer du temps ensemble et surtout de se faire passer pour un couple. Même si l’excuse trouvée par l’auteure est un peu tirée par les cheveux cela fonctionne. L’alchimie entre eux est présente dès le départ mais une certaine électricité voire tension sexuelle est rapidement palpable. L’attente est insupportablement bonne. Ils se tournent autour, résistent et nous, nous patientons tant bien que mal avec fébrilité. J’ai donc adoré la romance.

Mais j’ai également adoré l’humour distillé subtilement et qui donne toute sa légèreté et son charme à l’histoire. C’est un vrai régal, on ne peut passer qu’un excellent moment.

Rajoutez à cela qu’on se retrouve à Maui, à Hawaï, un lieu paradisiaque et vous comprenez à quel point le coup de cœur était inévitable.

Je n’ai pas eu l’impression de lire une histoire de midinette, sans que ce soit non plus d’une grande profondeur. Mais j’ai dévoré ce roman en quelques heures tant il est addictif. La plume est simple et efficace alors que demander de plus?


Énorme coup de cœur pour cette comédie romantique dépaysante et pleine de charme.

Coup de' coeur

Un commentaire sur “L’anti-lune de miel – Chrisrina Lauren

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑