Eternità – Elodie Solare

Résumé :

Le maquis de l’île de beauté abritera leur amour, mais suffira-t-il à les protéger du danger ?Letizia Guidicelli mène une vie que beaucoup pourraient lui envier : des fêtes démesurées, des vêtements de grandes marques… mais aussi beaucoup de drogues et une immense solitude.
Le jour où son père, un homme d’affaires influent, décide de se présenter aux élections présidentielles, tout change pour elle. Adieu la liberté, elle doit dorénavant respecter un emploi du temps millimétré. Alexis, garde du corps inflexible qui prend sa mission très au sérieux, va la suivre partout et veiller à ce qu’elle ne fasse plus de vagues. Malgré ses efforts pour protéger la famille, un événement terrible va tout bouleverser.
Ces deux écorchés par la vie sont alors contraints de fuir vers la Corse, terre natale de Letizia, et vont tenter de découvrir l’identité de celui qui a mis leurs têtes à prix.

 

img_20200122_110849_917219014389.jpg

Mon avis :

Merci à Hugo NewRomance pour cet envoi. Dans l’enveloppe, en plus du roman il y avait une carte de Letizia. J’ai décidé de lui répondre…

Chère Letizia,

J’ai bien reçu ta carte et comme tu me l’as demandé j’ai pris tous les risques pour connaitre la vérité. J’ai trouvé ton histoire passionnante. Ce qu’il t’est arrivé est digne d’un grand film d’espionnage. J’ai vraiment tremblé pour toi à chaque seconde et je suis ravie de voir la femme que tu es devenue au coté d’Alexis. Je sais que tu as des doutes à son sujet mais je suis persuadée qu’il est l’homme qu’il te faut. Il a les épaules pour te soutenir et surtout te canaliser. Bien sûr, il a des secrets mais ses sentiments sont réels et l’alchimie entre vous est palpable à chaque seconde. Vous formez un très beau couple, j’espère que cela marchera entre vous.

Letizia, je te trouve extrêmement courageuse. Je suis admirative de ta force de caractère malgré les épreuves que tu rencontres. Tu es passée de la vie de château à celle de fugitive en l’espace d’une seconde, pourtant jamais tu ne te plains, jamais tu t’apitoies sur ton sort. Tu préfères aller de l’avant, te battre. Est ce lié à tes origines corses ? En tout cas, j’aime cette mentalité, tu le sais. Mais avec Alexis, vous n’avez pas ménagé mon petit cœur. J’ai été rongée par l’angoisse tout au long de votre récit et c’est avec avidité que j’ai dévoré ton histoire. Quelle bonne idée de demander l’intervention d’Alexis et Fabien. Parce qu’après tout cette histoire c’est aussi la leur. Vous avez pensé à en faire un roman ? Car l’adrénaline et le suspense étaient au rendez-vous ! Je suis sûre que cela ferai un tabac comme romantic-suspense  ! Tu placerais ton intrigue en Corse, ce serait très dépaysant pour le lecteur… Je m’égare mais réfléchis y, je suis sûre que ça vaut le coup. J’aime découvrir de nouvelles terres, voyager sans quitter mon canapé.

Il est temps pour moi de te laisser mais j’espère que tu me donneras des nouvelles rapidement. Portes toi bien et passes le bonjour à Alexis.

Aurélie


Un romantic-suspense passionnant et dépaysant !

Excellente lecture

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :